Quelles actions acheter en 2017: présentation des meilleurs logiciels boursiers pour vous aider à prendre les bonnes décisions (waldata, trader workstation, xtrade, prorealtime…)

Acheter des nouvelles actions, c’est avant tout analyser le marché. Pour cela, il faut avoir des outils pour le faire. Avoir des logiciels pour trader et un bon programme d’analyse boursière vous aidera à trouver les meilleures actions à acheter. Nous avons choisi aujourd’hui de vous présenter waldata, xtrade, prorealtime et trader workstation.

Un bon logiciel pour faire du day trading : waldata


Voici une société qui développe des logiciels permettant d’analyser finement la bourse. Leur utilisation permet donc d’améliorer les résultats (même si cela reste aléatoire) des épargnants qui investissent en bourse. Les logiciels de Waldata sont assez simples d’utilisations, même pour un boursicôteur novice en la matière, même si les outils ne sont pas les mêmes, selon que l’on soit un trader particulier ou en professionnel en la matière.

Walmaster

C’est le logiciel numéro 1 du groupe pour investir en bourse. C’est un logiciel de bourse qui prend en compte toutes les nouveautés dans le secteur et ainsi de pouvoir mettre en place une stratégie pour vendre des actions et en acheter en toute connaissance de cause, le day trader pouvant ainsi adapter sa stratégie d’investissement en fonction des aléas. Le passage d’ordre, quant à lui, est assez rapide et ultra simple (1 clic).

Les avantages

Des alertes préviennent l’investisseur si ils les a mises en place. Cela permet de ne pas louper le bon moment et d’éviter des erreurs d’inattentions qui peuvent remettre en cause tous les gains du jour.. Le day trading suppose de savoir saisir toutes les opportunités quand elles se présentent. Celles ci peuvent même être envoyées par SMS pour qui n’est pas scotché toute la journée devant son ordinateur.

Trader avec workstation


Pour réaliser les meilleurs investissements boursiers possibles, il faut un bon logiciel de trading. Celui de workstation est assez complet et est plutôt réservé à ceux qui font du trading leur activité quotidienne. Il est donc plutôt optimisé pour les professionnels, puisqu’il permet de détecter les retournements. L’analyse est fine et concerne tous les marchés boursiers avec des indicateurs techniques performants.

Les meilleurs outils de trading : parmi eux, xtrade


Voici un logiciel de bourse pour se rendre la vie plus facile, et permettre à l’épargnant d’être plus efficace dans ses ordres d’achat et de vente. Le logiciel est encore en plein développement, et d’autres fonctionnalités vont bientôt y être implantées comme la création d’indicateurs par exemple.

Les cours de la bourse de New York et de celle de Paris sont étudiés tous les jours ouvrables, ce qui permet de gérer ses valeurs phares plus efficacement. Le petit + : sauvegarde de l’espace de travail pour retrouver les choses telles quelles au petit matin.

Prorealtime : parmi les meilleurs logiciels de trading en français


Voici un logiciel de bourse en ligne qui analysent les différentes données des marchés boursiers à l’aide de graphiques qualitatifs pour pouvoir prendre sa décision dans de meilleures conditions. L’accès aux données journalières est gratuit. Les données en temps réel sont payantes mais il est possible de faire un essai sans avoir à s’abonner.

Les logiciels boursiers performants ne vont pas vous dire quelles actions acheter, mais vous donner les outils nécessaires pour conforter vos choix à l’aide de leurs analyses techniques. Une chose est certaine cependant, quand il s’agit d’acheter des actions, il est de plus en plus difficile de se passer de la technologie.