Elise Franck: rentabiliser son investissement immobilier locatif meublé

Il faut savoir qu’investir dans l’immobilier locatif n’est pas une bonne pioche à tous les coups. Pour obtenir la meilleure rentabilité possible mieux vaut s’entourer de conseils de spécialistes. C’est le cas d’Elise Franck qui explique dans son dernier livre comment devenir rentière en 4 ans. Vivre sans travailler, c’est le rêve de beaucoup de monde, mais il faut s’en donner les moyens. Si vous avez de l’argent à investir dans l’immobilier, ne le faite pas n’importe comment.

Les services proposés par le cabinet de conseils Elise Franck


Un investissement immobilier rentable suppose d’abord de savoir choisir le bon plan immo. Pour investir dans un studio meublé dans le but de gagner de l’argent, il faut trouver la bonne adéquation entre le prix d’achat et le prix où vous allez louer votre petit bijou. La meilleure ville en France pour investir n’étant pas toujours celle qu’on croit, il est préférable de savoir où on met les pieds avant de s’engager.

Le cabinet Elise Franck peut donc vous aider à sélectionner le meilleur investissement immobilier pour 2015. L’investissement locatif le plus rentable combinera un bon prix d’achat, mais aussi les travaux qui vont avec pour pouvoir le louer en meublé ainsi que le Home Staging et l’ameublement.

Ne restera plus après qu’à trouver le bon locataire, celui qui paiera son loyer chaque mois à date fixe et par virement sans qu’on ait besoin de le lui réclamer chaque mois. Tous ces éléments mis bout à bout favoriseront une bonne rentabilité, pour réussir un jour à vivre de ses investissements, sans avoir besoin de retourner au bureau chaque matin.


A lire également, sur le même sujet :


Les avantages de passer par un cabinet de conseil 


Le but quand on fait du locatif, c’est de gagner le plus d’argent possible. Cette rentabilité maximale ne sera possible que si on ne loupe rien dans le processus allant de la recherche du bien à la mise en location. Un appartement bien aménagé, avec les travaux adéquats permettra de le louer plus cher, et d’être dans la fourchette haute du marché.

Quant à la décoration, avec un peu d’astuce, elle ne coûtera pas forcément très chère mais pourra faire toute la différence au moment de la location.

Pour sécurisez son achat immobilier dans le but de le mettre en location de la meilleure des façons, mieux vaut tout budgeter avant l’achat. En effet, les travaux et la décoration peuvent représenter une part non négligeable de votre investissement dans la pierre. La rentabilité locative dépendra de l’enveloppe globale qui a été investie dans le projet.

Pour valoriser son bien, du studio au grand appartement, il faudra savoir le mettre en valeur, surtout si l’emplacement n’est pas de premier choix (tout dépend du budget de chacun).

Le livre écrit par Elise Franck : devenir rentière en 4 ans


Pourquoi ne pas commencer par un peu de lecture. Après tout, la sucess story d’Elise Franck peut donner des idées à certains.

En le lisant, on découvre qu’il est possible d’investir dans l’immobilier locatif sans forcément avoir d’apport personnel. L’immobilier est un des moyens pour devenir rentier, mais il faut en connaître toutes les ficelles et avoir la bonne stratégie d’investissement afin de ne pas se tromper. La première acquisition va être primordiale.

Son livre : comment je suis devenue rentière en 4 ans, aux éditions Maxima.